Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stéf
Archives
9 juillet 2007

Tenue de mariage avant le départ

Mais pas pour le mien!

Petite robe faite à Tunis avec le tissu beige à pois pour le haut, assortie au sac, porte-monnaie et broches (ça oui, fabriqué par moi-même). Ma tenue toute prête pour cet été ( bien-sûr imaginons avec de belles chaussures noirs...)

DSCN3148DSCN3147DSCN3152DSCN3149

Et voilà, Décollage demain pour la France, Latelierdestéf s'arrête pour les vacances, (un peu tôt à mon goût, c'est qu'on est bien ici!)  mais un grand évènement m'attend! 

Bien-sûr si certaines souhaitent passer commandes, c'est tout de suite! les valises sont pas encore bouclés!

Publicité
Commentaires
V
je viens de regarder avec admiration le blog de votre mariage et mon dieu que tu étais belle. J'ai pu ainsi durant quelques minutes voir et partager tes grands moments de bonheur (dont Alix c'était fait le parfait transmetteur).Je sais que cette journée sera marquée à tout jamais dans ton coeur, profitez de chaque instant ensemble et soyez les plus heureux du monde. Merci encore pour ton appel durant la cérémonie, tu ne peux savoir à quel point il m'a touché. Je vous embrasse affectueuesement.
A
T'es toute belle comme ça ma stéf !! On t'attend avec impatience sur le sol français. Passe vite nous voir à Paris. Je compte sur toi !!<br /> Bisous
L'atelier de Stéf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité