Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stéf
Archives
27 juin 2007

Des commandes et mes p'tits plaisirs

toiles_016

Première partie de la commande, le triptyque d'Emna, et celui de Sara sa p'tite soeur arrive bientôt...

toiles_012

ça y est Val!! ton porte-monnaie est prêt!

En ce moment, j'ai comme l'impression que les sautoirs sont à l'honneur dans l'atelier...

sautoirs_015

C'est vrai qu'il y a des p'tites choses comme ça, qui ne vous lassera jamais...Pour moi c'est mes p'tites perles en tissus, Je pourrais passer des heures et des heures à en faire,c'est un moment ou je ne pense à rien mais où je suis concentrée, ça me calme. Non, je ne suis pas folle! pourquoi??

Les derniers, des unis pour changer! à porter plus facilement :

sautoirs_016 sautoirs_018

Publicité
Commentaires
V
Merci madame! <br /> Je t'appelle soon pour passer le chercher maybe cette après-midi.
L'atelier de Stéf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité