Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stéf
Archives
15 février 2008

*Tour de lit*

enfants_004

Vous avez dit "Pas très présente ici en ce moment Madame?" et ben oui c'est vrai, mais comme vous savez les ventes engendrent des commandes, et bla bla bla (et puis juste un peu fatiguée aussi j'avoue...)

Enfin voilà ce tour de lit terminé pour une petite fille qui arrivera mi-avril. Je vais m'attaquer à celui d'un ptit crapaud maintenant, le mien!

Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est top ce tour de lit,je suis admirative...Moi j'attends le Kevin ou la Pamela d' Alix et Eymard pour t'en commander...Promis. repose toi surtout, gros bisous.
C
bon alors moi je veux ( attention ptit kevin on ne dit pas je veux...!): un petit porte clés mais pas trop petit enfait pour que je puisse retrouver mes clés rapidement dans tout le fourbi de mon sac! ensuite je veux une toile avec des vietnamiens mais je te dirai comment exactement sur place et ensuite j'ai besoin d'une création unique:<br /> il faudrait que tu imagines un genre de cadre sur lequel je puisse acrocher mes bijoux: boucles d'oreilles, sautoires, bracelets, bagues...donc il faut que ce soit assez grand (en tout cas en longueur) et dans les couleurs taupe beige blanc ficelle...<br /> et voilà !!<br /> en vous remerciant, une bonne journée!!<br /> <br /> 10000 bises 10000 mercis
V
Bravo!! Et bah tu as bien raison de te reposer!<br /> <br /> Bises à Tom
M
trop trop choupinet ce tour de lit, j'adore, dès qu'on attend cht'io ou cht'iote, je te passe commande LOL<br /> bises
A
C'est très sympa ces petits tours de lit. C'est une très good idea, j'aime beaucoup. Tu risques d'avoir beaucoup d'autres commandes pour ça. Toutes les mamans vont adorer. bisous
L'atelier de Stéf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité