Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stéf
Archives
16 novembre 2007

Debrief vente

ça c'était de la vente "flash"! 2h! Et bien pas mécontente du tout! j'ai vidé mon stock de pochettes crayons, alors je vais y consacrer mes prochaines journées pour le week-end prochain, car on remet ça!

Pas mal d'exposants, c'est sympa on retrouve les mêmes! et beaucoup beaucoup de clientes,  c'était le rdv des femmes expats internationales, dont pas mal d'américaines, "the cofee morning" attention! Bon je regrette j'ai pas pris beaucoup de photo, je me rattrape la semaine prochaine promis.

Bon voilà une photo pas très jojo, flou de ma tite table, (pareil pour tout le monde, heureusement que j'avais pas prévu de mettre mes toiles de 1m20!)

ventes

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> très sympa ta table, suis bien contente pour toi que ta vente est si bien marchée, c'est super chouette !<br /> bises et à plus
V
super, je suis très heureuse que tes ventes marchent bien. alors après La Soukra, que prépares tu ? Tu devrais mettre un peu plus de toiles .. Non ?
L
genial les perle très tendence <br /> http://sylphes.miniville.fr/sec
L'atelier de Stéf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité